lundi 4 mai 2009

LES BOZZOS EN REPRÉSENTATION !

Les bozzos en représentation !



Certaines z'officines bouffonnes et "ringardo délatrices" aux pires méthodes staliniennes nous font de la pub. Tant mieux, nous ne ferons pas la même erreur. Reste qu'en deux mots et en passant, il faut tout de même remettre les choses en ordre et les pendules à l'heure.


« On » nous reproche une certaine exagération, que ces gens là osent appeler « méthodes scandaleuses » !


Debout les clowns ! Et en avant le pas de course !


Nous assumons notre vision parfois exagérée des évènements. C'est même une volonté, pire une exigence et la cerise sur le gâteau quand on se veut comme nous un site engagé, partisan mais néanmoins indépendant, d'informations libres mais aussi satyriques.


« Les c... ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît », faisait dire le regretté Audiard au regretté Lino Ventura. Oui ça ose tout. Même d'oser venir critiquer des personnes qui ne se permettent pas le millième de ce qu'on s'autorise jusqu'à la nausée ! Notre exagération n'est que la très modeste et très sage réplique, avec humour, à vos insultes permanentes, à vos grotesques montages grossièrement fabriqués, à vos puants dégobillages verbeux, à vos lapidaires agressions, à vos scandaleuses et immondes méthodes « dignes des pires heures de notre histoire ». Vos Blags, pardon vos blogs, pitoyables blockhaus où tout est bidon, des "infaux" aux "conmenteurs", ne font pas même sourire jaune et vous ne vous en rendez même plus compte. Vous faites ressembler ceux que vous prétendez défendre à la pire de leur caricature, et vous poussez même le bouchon jusqu'à donner raison à un Guy Bedos qui parlait de « mains sales » ! C'est dire...


Que d'émotions ! Et surtout que d'exploits !


S'il fallait ne serait ce que vous répondre sur le quart de vos agissements, nous commencerions alors à vous ressembler. Aussi, nous avons décidé depuis bien longtemps de ne réagir que lorsque la fosse septique débordait. Un peu à la manière des parfois indispensables dépanneurs de « La Rose » en quelque sorte.


La Rose contre les fumiers ? Ah, vous allez encore crier au scandale, à la manière des péripatéticiennes repenties qui accuseraient un saint homme de diablerie pour un regard jugé déplacé.


Nous ne sommes peut être pas toujours très sages, mais au moins on essaye. Ce qui est sur c'est que nous conseillons à toutes et à tous, patriotes ou non, de fuir les effluves contagieusement pestilentielles de vos eaux et de préférer tout de même de plus saines fréquentations. La vie mérite mieux, ce n'est qu'un modeste conseil, à l'image de celui que donnait Marc Aurèle dans ses pensées pour lui même : " Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie".


Ce qui est sur et certain également, c'est que nous ne céderons cependant jamais rien de rien ! Alors merci quand même à vous tous, "objectifs" mais involontaires alliés, de nous permettre de rire un peu, et surtout de faire notre cette sainte sentence d'Isaie (12,7-10.13 ) :


« Quand je me considère, je me désole, mais quand je me compare, je me console ».



TOUS AVEC CARL LANG !




5 commentaires:

durtouf a dit…

hors sujet mais voici un lien où vous trouverez de quoi faire (au moins) un article!

http://vernonliberte.hautetfort.com/

TOUS AVEC CARL LANG (pour les) EUROPÉENNES ! ("T.A.C.L.E") a dit…

@ Durtouf,

Cher ami, le lien vers le blog de Bernard Touchagues figure en bonne place chez nous depuis le tout début. En effet, même s'il vient à peine de rallier Carl Lang et le Parti de la France, nous savions que cela arriverait tôt ou tard. Cet homme de cœur et de talent est un authentique et brillant militant depuis fort longtemps.

Albert a dit…

Belle réponse aux injurieurs que cet article. J'ai essayé de discuter avec ces gens comme vous dites, mais c'est peine perdue. J'ai tenté de leur démontrer leur erreur de pratiquer l'enfermement, j'ai &été courtois avec eux, et bien je me suis fait censuré et traité de salauds, de traitre, et compagnie. C'est la secte, et de la pire espèce, avec, dans l'esprit, des méthodes encore pire que le stalinisme. Ils sont vraiment pathétiques !

Anonyme a dit…

Le site-poubelle en question est tenu par des personnes ************** ********** par le FN tels J****** V*******, L****** L******, N****** L***** ou bien encore L**** A**** himself. Un beau quarteron d'hystériques bêtes et méchants symbolisant parfaitement le pathétique "dernier carré". Il faut savoir que les "commentaires" les plus haineux et sectaires sont faits par les rédacteurs eux-mêmes sous divers pseudos.

De toute manière, ce site est la risée de tout le milieu natio.

TOUS AVEC CARL LANG (pour les) EUROPÉENNES ! ("T.A.C.L.E") a dit…

@u dernier commentaire,

Nous ne parlions pas que de cette poubelle là seulement, bien qu'elle soit un modèle du genre, et tout ce que vous dites est vrai et connu !

Autrement, nous avons été obligés de censurer quelque peu votre message, car, comme nous l'avons indiqué, il ne sera fait aucune promotion de ces clowns ici, sous quelque forme que ce soit. De plus, personne ne tient vraiment à tomber à leur niveau, tant ce dernier est bas.

Nous ajouterons que c'est 100% des commentaires qui y sont fabriqués.

Contactez nous par email si vous désirez poursuivre cette conversation. Nous pourrons (notamment) vous parler de L.L, médiocre énergumène passé partout, viré de partout, et qui avait d'amusantes relations avant de tomber dans cette poubelle. Ah la la, heureusement que nous sommes gaulois quand même...