« Petites putes » pour « gros cons » ? Une vision du débat politique pas très carré, et pourtant...
Rassurez-vous, elle n'est pas la nôtre !
[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]
Au FN, les européennes ont un goût aigre !
A lire d'urgence (et à faire suivre partout !), ce véritable « OVNI » en provenance du site de « l'Express ».
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/au-fn-les-europeennes-ont-un-gout-aigre_758755.html
Où l'on y apprend que :
- Carl Lang et ses ami(e)s sont des « petites putes » contre lesquelles on peste à table.
- Dieudonné et Alain Soral vont faire un bon score.
- Jean Michel Dubois confirme officiellement que « Jean-Marie avait proposé à Lang d'être deuxième dans le Pas-de-Calais (SIC NDLR), avec, en plus avec des facilités financières... ». ("C ki kavait raison ?" Et surtout, qui a eu le sens de l'honneur et le droiture de refuser la carambistouille ?)
- Le FN est bel et bien à 5% dans les sondages, en attendant forcément "mieux", la "qualité" finissant toujours, à l'image du "travail", par payer (et cher !).
- Les « têtes » de liste, Arnaututu et Dub, (vous savez le duo copieusement insulté par Soral, ceux qui voulaient se servir et non servir d'après le sociologue), se voient tous les deux z'élus.
- Farid, pas content, fait savoir que, ben voyons, lui aussi. (Oui, oui, on sait, c'est comme le reste, c'est pathétique, mais tant qu'on y est...)
- Et qu'enfin, Mme « Tutu » est « à fond dans le social ». La preuve ? On l'appelle « la gaucho du front » ! (RESIC)
Nous n'avons pas souvent été en accord avec « l'Express », mais n'est ce pas Le Pen lui même qui, avec son sens de la formule, indiquait que s'il pleuvait des cordes et que le diable l'affirmait, il n'irait pas le contredire.
C'est exactement la position que nous faisons nôtre quand le journaliste conclut son article par un vibrant :
« Rendez-vous le 7 juin pour l'addition » !
En réponse à la énième insulte crasse de la part de ces gens, on aurait pu en rajouter. A la limite, on aurait même pu se contenter de paraphraser un western spaghetti (et un peu Alain Soral) en parlant « du bègue, de la belette et du berbère », mais nous n'en ferons rien.
On ne peut rien répondre à une telle infamie si puante et si grossière. D'ailleurs, qu'importe en fait, puisque cette liste, insipide s'il en est, n'obtiendra évidemment aucun élu ! D'ailleurs, Dubois est tellement inconnu, que le journaliste de l'express le prénomme Jean louis dans la légende de la photo. C'est dire...
OUI, le 7 juin sera effectivement l'addition électorale.
D'autres additions suivront...
En attendant, vous pouvez allez lire l'opinion sur Dubois de ses anciens amis d'égalité et réconciliation d'Alain Soral.
Ne boudez pas votre plaisir, c'est ici, et ça vaut son pesant de cacahuètes.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3252&Itemid=115
Et pour conclure, un aperçu de ce qu'est le talent d'orateur à l'état brut (de parpaing).
5 commentaires:
Invraisemblable ! Je viens de lire votre article, ainsi que celui de l'Express. Non seulement les bornes de l'insulte sont allégrement dépassées, mais en plus ce pauvre toto de jean mimi vient encore de commettre la bourde, vu du front bas bien sur, en avouant par la bande que Carl Lang n'était pas un gamelard, vu que Le Pen lui avait proposé un arrangement financier. Il va se faire gronder le bègue mais merci à sa majesté le gaffeur, car au moins là le front familial ne peut plus nier ! Vraiment minable tout ce qu'ils auront faire à un militant héroïque comme Carl. Qu'ils passent tous à la trappe !!!
"petites putes" ???
ils sont tombés si bas ?
et en plus leur incompétence leur fait avouer que c'est bien Carl Lang qui a la tête haute et les mains propres !
je crois que le mieux est de ne plus parler de ces gens du tout, ils ne comptent plus du tout alors laissons les là où ils sont tombés.
Ils sont irrécupérables !
Quel contraste entre l'intervention de Dubois et celle de Jean Verdon que vous mettez en ligne !
JMLP devait se tordre de douleur en l'écoutant parler ainsi. Et dire qu'il risque de devenir député européen...
J'espère que le PdF mettra en Ile-de-France une tête de liste ayant un peu d'envergure ! Dommage que Paul-Marie Couteaux n'ait pas accepté un rapprochement avec Carl Lang...
Dubois député européen ?
Il y a des limites à tout quand même Philippe.
MDR
Restons sérieux, il n'y a pas un risque sur un million !
@ Jean-Pierre
C'est bien pourquoi il est absolument indispensable qu'il y ait une liste du PdF en Ile-de-France : les noms cités par TACL dans le dernier post sont intéressants (Michel Hubault, Martine Lehideux, Jean-Yves Le Gallou...).
Dans le cas contraire, le FN (comme le MPF) pourrait avoir un élu...donc Dubois qui est tête de liste !
Enregistrer un commentaire