Tout le monde se souvient que courant 2008, à la mi juillet plus précisément, Bruno Gollnsich a annoncé officiellement sa candidature à la Présidence du Front National.
Tout le monde se souvient également que le clan des marinolâtres avait osé, oui osé le lui reprocher !
Bruno Gollnisch l'avait fait UNIQUEMENT parce que Marine Le Pen l'avait dit auparavant à de très nombreuses reprises. Ainsi, certains avaient l'outrecuidance de critiquer l'un tandis qu'ils félicitaient l'autre. Ben voyons...
Souvenons-nous également du fait qu'interrogé par la presse, Jean Marie Le Pen s'était essuyé les crampons sur Bruno Gollnisch, laissant entendre qu'il n'avait pas la carrure, pas la stature, pas la personnalité, qu'il était trop effacé (et de son fait), bref qu'il n'avait apparemment pas toutes les qualités requises pour lui succéder.
Quelques uns de ses soutiens étaient montés au créneau, mais Bruno Gollnisch avait joué les roseaux, pliant mais ne rompant pas, et maintenant mordicus sa candidature à la Présidence du Front National. Il l'avait même réitérée après le dernier congrès du FN, lorsqu'il était de nouveau arrivé en tête (pour la troisième fois consécutive), indiquant avec humour qu'il ne devait certes pas sa victoire à sa trop large présence dans les médias.
TOUT LE MONDE était au courant ! Tout le Front National ! Toute la classe politique ! Toutes les rédactions ! Tous les militants et sympathisants ! Même le balayeur du carré le savait !
Et bien, Jean Marie Le Pen vient une nouvelle fois d'humilier publiquement Bruno Gollnisch, en même temps qu'il insultait l'intelligence et la mémoire des militants.
Invité à enregistrer un reportage par la chaîne de télévision savoyarde « TV8 Mont Blanc », voilà ce qu'il déclare. C'était samedi dernier, le 2 mai, à 13h30 sur « TV8 Mont Blanc ».
Jugez sur pièce...
Quand est-ce que cette sinistre comédie va s'arrêter ?
Encore combien de temps les électeurs et sympathisants nationaux vont-ils supporter cette pantalonnade ?
Quand certains vont-ils enfin (et définitivement) ouvrir les yeux ?
Carl Lang a ouvert la voie de l'espérance, aux autres de le suivre sur le chemin de l'honneur, du renouveau et de la victoire !
NB: La candidature officielle de Bruno Gollnisch à la présidence du FN, à travers quelques extraits de presse, en commençant par le propre site de Bruno Gollnisch en date du 17 juillet 2008 ! Effarant est le mot adéquat devant une telle situation...
* - Cliquez sur les images pour les agrandir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire