jeudi 28 mai 2009

BRÈVES DE CAMPAGNE...

Brèves de campagne...



- Carl Lang poursuit son marathon à l'entame de la dernière ligne droite.


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2009/05/28/article_le-parti-de-la-france-tout-un-programme.shtml


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Secteur_Montreuil/2009/05/28/article_carl-lang-etait-de-passage-a-etaples-pou.shtml


Hier soir, il tenait une réunion militante sur Amiens. D'après nos informations, cette réunion fut de nouveau un franc succès.


Vous devriez en savoir plus dans la journée en visitant les excellents sites de nos amis et camarades.


http://lapicardieaveccarllang.over-blog.fr


http://thomasjolyfn.over-blog.com



- Encore une démission, encore un militant libéré. Le dernier carré se réduit comme peau de chagrin. A lire en cliquant ci-dessous.


http://lescopainsd-abordavecslabo.hautetfort.com/archive/2009/05/27/et-dans-l-aisne.html



- Vous pouvez téléchargez et lire la profession de foi (comme le bulletin de vote) de la liste Carl Lang – Annick Martin - Fernand Le Rachinel.


Pour la profession de foi : http://www.parti-de-la-france.fr/files/Profession%20de%20foi%20CLang.pdf


Pour le bulletin de vote : http://www.parti-de-la-france.fr/files/bulletin%20de%20vote%20CLang.pdf



- Invitée hier dans le studio de « Radio Courtoisie », Annick Martin, secrétaire générale du MNR a indiqué que le MNR allait publier un communiqué de presse pour donner ses consignes de vote. Elle a rappelé que le MNR était libre et indépendant et que son Comité Directeur avait décidé à l'unanimité de livrer la consigne suivante : Vus les écarts idéologiques, vue la situation politique et vue la stratégie, le MNR demande de ne voter en aucun cas pour les listes du FN. En dehors de cela, elle laisse libre choix de voter pour une autre liste, de voter blanc voire de ne pas voter du tout.


Notre ami Martial Bild qui l'interrogeait lui a alors demandé si elle n'allait pas faire des exceptions à la règle, à l'image de Carl Lang pour la région « Nord Est » en faveur de Bruno Gollnisch, et pour le « Sud Est » au bénéfice de Jean Marie Le Pen. Ce faisant, il a commis une erreur, certes pardonnable, mais une erreur quand même, étant donné qu'à de très nombreuses reprises et dernièrement dans « Minute » et sur notre site, Carl Lang a bien précisé que le cas de Bruno Gollnisch était la seule exception qui confirmait la règle. Au sujet de la circonscription électorale du « Sud Est », Carl Lang a bien indiqué qu'il n'avait pas initié de liste « au nom du passé commun ». Cependant, il a affirmé que les sympathisants nationaux étaient libre de voter pour qui ils voulaient ou de ne pas voter du tout, ajoutant qu'ils étaient assez grands pour savoir ce qu'ils avaient à faire. Cela veut tout dire et est à des années lumières d'une consigne de vote en faveur de Jean Marie Le Pen.


Nonobstant cette erreur qu'il nous fallait corriger et concernant le seul cas de Bruno Gollnisch, Annick Martin a, pour sa part, confirmé toute la sympathie que lui inspirait Bruno Gollnisch, mais, selon elle, le MNR a pris une « décision politique » en appelant à ne surtout pas voter FN partout. Elle a conclu son propos en indiquant qu'elle attendait depuis quelques mois une réaction, un sursaut salvateur de Bruno Gollnisch, et qu'elle avait été déçue de ne rien voir venir.


Vous pouvez écouter Annick Martin directement sur le site du MNR.


http://www.m-n-r.fr/2009.05.27.am.rc.php



- Enfin, un article de « La Voix du Nord » que nous avons scanné et reformaté (en y ajoutant les nécessaires références), concernant la très active campagne de terrain de l'infatigable Mélanie Disdier, conseillère régionale PDF du Nord [Groupe REUNIR de Carl Lang], sixième sur la liste de Carl Lang aux élections européennes du 7 juin prochain, et à laquelle nous voulions tirer un grand coup de chapeau. Cliquez sur l'image pour lire l'article en question.




TOUS AVEC CARL LANG !



Aucun commentaire: