mardi 5 mai 2009

HUMOUR : CONVERGEONS, CONVERGEONS, IL EN SOURIRA TOUJOURS QUELQUE CHOSE !

Humour : Convergeons, convergeons, il en sourira toujours quelque chose !


Depuis quelques semaines, une coquille vide dénommée « con-vergences nationales » (SIC), tente par tous les moyens de s'initier à l'agitation propagande. Pourtant, renseignements pris, cette formation n'est pas (encore) proposée par le « Pôle Emploi », l'ex « ANPE ».

Dernière blague "convergencielle", ce cabinet de toilettes aurait « piqué » plus de 700 adhérents au MNR, sur 1.100, peu de temps avant de rallier la cause marinolâtre. Pas un de plus, pas un de moins, rien que ça !

C'est du moins ce que déclare son « pédégé », un inconnu portant le nom de N Bay, aidé de quelques gaillards et braillards. Ce dernier déclare aussi, apparemment à de nombreuses reprises, que ni lui ni aucun des membres de sa cabine téléphonique ne porte la moindre responsabilité dans la scission Mégrétiste de 1998/1999.

« C'est pas moi, c'est lui m'sieur l'agent ! »

Ça, on le savait, sinon on aurait au moins retenu le nom voire la ganache du président de ce grand mouvement de fond ... de culottes. Reste que les anciens « ami(e)s » vont apprécier et ne manqueront sûrement pas de répliquer.

Bon, rassurez-vous, on a vérifié quand même, et le nombre d'adhérents du MNR oscille toujours entre 2.500 et 3.200, soit un peu moins que le FN selon des critères « convergents » bien sur.

Le monsieur, apparemment en forme bien qu'atteint de melonite aiguë, déclare mettre toute la puissance de l'ensemble de ses forces, armes, bagages et troupes au service de nos (ses?) idées, et que bien évidemment, son cœur balance en faveur de l'héritière.

Entre les populistosaures et les convergenticus, oui c'est vrai, le dernier carré n'est plus seul, il est même diablement bien entouré !

Avouez que ça fait du bien une pause de détente et de sourire, avant de repartir sérieusement en campagne...


4 commentaires:

Yannick a dit…

Mort de rire !

Franchement, rien à dire, tout est dit et bien dit dans ce billet à la fois drôle, juste et synthétique.

Anonyme a dit…

Oui N.Bay est franchement décevant là. Il venait pourtant il n'y a pas si longtemps aux réunions de Synthèse Nationale avec Roland Helie et Robert Spieler. Que cache ce ralliement au clan des Le Pen ??? Que lui a t'on promis ???

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur un article de l'express.fr, "Au Fn les Européennes ont un gout amer", une dénomée Arnautu (c'est la 1ere fois que j'entends ce nom là)qui est seconde sur la liste en Ile de France se permet de traiter Carl Lang et ceux qui le soutiennent de "petites putes", whaou !!! Quelle finesse de la part d'une dame dont on nous dit par ailleurs dans cette article qu'elle est hotesse chez Air France !!! Pas très distinguée cette dame pour une hotesse de l'air. Pour qu'ils employent un tel langage c'est vraiment qu'ils doivent être aux abois.

Anonyme a dit…

Ces gens sont comme Roland Lombart, l'actuel secrétaire départemental du 76 (Seine-Maritime), ils attendent un mandat sans bosser et critiquent sans cesse ceux qui travaillent.
Il va se trouver bien dépourvu après les européennes avec une belle branlée.
Il préfère cracher sur Carl alors qu'il ne sait même pas combien d'habitants il y a dans sa région!
Il dirige un bureau de retraités d'un âge si avancé que chirac fait office de jeune premier s'il faut comparer!
Et ce monsieur voudrait diriger ?
Il n'a qu'à monter une maison de retraite, il sera dans son élément.
Quand on voie sa tenue à côté de marine Le Pen, on se demande d'ou il sort celui-là !
On est bien représenté avec ca !