vendredi 1 mai 2009

CORTÈGE FUNÈBRE DU 1ER MAI – UNE POIGNÉE POUR ACCOMPAGNER LE « FRONT FAMILIAL » !

Cortège funèbre du 1er mai – Une poignée pour accompagner le « front familial » ! *


De la haut, la Sainte de la Patrie a du se pincer pour y croire. Apparemment, personne ne l'avait prévenu que les nationaux, nationalistes et patriotes avaient été purgés, exclus, radiés, excommuniés et voués aux gémonies.


Dieu quel échec !


Ce cri a du retentir dans toutes les poitrines honnêtes. Il est vrai que question bide, déboire, défaite, éclipse, faillite, fiasco, four, insuccès, naufrage, revers, veste, voire humiliation, les Le Pen ont été fort bien servis.


Ce n'était plus « Dieu, premier servi ! », mais « Le Pen, premier servi ! », uniquement dans la rubrique "on a jamais que ce qu'on mérite après tout" bien sur.


Malgré le rappel des familles, des relations, du ban et de l'arrière ban ; malgré les « radicaux » en fin de procession, malgré les nombreux curieux de passage en cette belle journée printanière, malgré les enfants et malgré l'apport de « nombreuses organisations de masse » jurant leurs grands dieux ne pas être des pseudopodes patentés, rien n'y aura fait, et tous les observateurs patriotes sérieux et attentifs se sont rendus à l'évidence : Le front national aura réussi en ce 1er mai un fort joli tour de faiblesse. On ne peut même plus parler de maigreur mais de véritable anorexie !


Selon les sources, le nombre de participants oscillait entre 800 et 1.900 personnes. Pire, tout le monde aura été d'accord sur un point : Jean Marie Le Pen, en route vers ses 82 ans, (les mauvaises langues diront la moyenne d'âge de l'assistance), est apparu très, très fatigué, et très, très mal inspiré.


Qu'on en juge... En arrivant, le Président du « dernier carré de Nanterre » a reconnu qu'il n'y avait seulement qu'un peu de monde (SIC), avant d'embrayer méchamment (une fois de plus) sur Carl Lang, au sujet duquel il a déclaré : « Il doit être dans la cabine téléphonique du bout là-bas ». Décidément, ça tourne à l'obsession délirante, surtout à l'heure où les Le Pen n'arrivent toujours pas à vendre leur grosse cabine téléphonique à 15 millions d'euro...


Il parait d'ailleurs que le prix, déjà passé de 20 à 15, va descendre à 10 millions d'euros, le "Titanic", alias l'ex paquebot de Saint Cloud allant être vendu aux enchères via la chambre des notaires. Avec plus de 8 millions d'euros à rembourser à Fernand Le Rachinel, ça ne va pas laisser grand chose dans les caisses d'un parti qui, rappelons le, est locataire et non propriétaire du "carré" de Nanterre. Après le 7 juin et la nouvelle catastrophe qui s'annonce comme inévitable, certains parmi les derniers permanents commencent à s'inquiéter pour leur futur proche. Pierre Jaboulet Vercherre, en ralliant Carl Lang, a affirmé que, selon lui, l'état du FN serait tel l'an prochain, sans argent dans les caisses et sans imprimeur, qu'il n'y aurait pas de listes FN aux élections régionales. Que croyez vous qu'il se passa ? Le FN a porté plainte contre son ancien numéro 1 en Bourgogne ! Au moins il reste un peu d'argent pour ça, les militants seront heureux de l'apprendre...


Tout cela est pathétique !


Inutile d'insister donc, et concluons ce 1er mai marquant en paraphrasant Corneille.


« Sous moi donc cette grappe s'avance,

Et porte sur le front une pale sentence,

Nous partîmes 100.000; mais par une prompt armor,

Nous nous vîmes 800; admirant notre mort »



Ouvrez les yeux et rejoignez nous.

Plus que jamais, l'avenir nous appartient...



TOUS AVEC CARL LANG !



* - Cliquez sur les images pour les agrandir, sinon faites un clic droit sur la souris et ouvrir l'image dans une nouvelle page.


3 commentaires:

Arnaud a dit…

j'étais venu en parisien curieux et je confirme que c'était sinistre et sans aucune flamme.

La misère quoi ...

Vivement qu'on soit tous de nouveau réunis au Parti de la France !

J'y crois et tant pis pour le score.

C'est le grand Le Pen du passé qui disait que le score passait bien après les idées. Aujourd'hui, tout le monde, enfin le peu de monde qui reste au fn a oublié cela.

Il faut vraiment du nouveau c'est la vérité.

Nathalie a dit…

@ Arnaud,

J'y étais aussi en curieuse à ce défilé. A croire qu'il n'y avait que des amis du PDF lol. Ca faisait vide vide vide.

Je vais le 10 mai à Rouen avec Carl Lang et toi Arnaud ?

durtouf a dit…

En fait il y avait beaucoup de personnes du pdf non?
C'est sans doute pour cela que le plus ovationné fut notre ami Bruno!
je n'y étais pas mais j'ai vu les vidéos