mercredi 20 mai 2009

LA LISTE POUR LA VIE DE JC MARTINEZ (MVL) ET DE MARTINE LEHIDEUX (PDF) !

La liste pour la Vie de JC Martinez (MVL) et de Martine Lehideux (PDF) !



[Cliquez sur les images pour les agrandir]


En lisant sa composition, on remarque que la liste de notre ami Jean Claude Martinez est une liste basée sur cinq critères précis : Union Nationale, Rassemblement, Enracinement, Professionnalisme et Crédibilité !


Elle représente parfaitement le mariage entre Tradition et Modernité, à travers l'appel à des personnalités incontestables tout en se projetant vers l'avenir et le renouveau.


On notera également, outre la présence de spécialistes des questions européennes et de cadres du MNR, la présence en place d'honneur, c'est à dire en dernière position, de Jacqueline Quilès, personnalité reconnue du Mouvement National (FN, puis AP [Alliance Populaire], puis de nouveau FN, puis PDF), présidente fondatrice de "Dieu, premier servi", membre de l'USDIFRA et accessoirement lointaine cousine du socialiste Paul Quilès qui, pour l'anecdote, avait osé un jour se plaindre, lors d'une élection locale sur Castres lors de laquelle il était notamment opposé à sa cousine, qu'un "parti d'extrême droite", (à l'époque l'Alliance Populaire), puisse mettre un homonyme comme candidat dans le but de lui "voler des voix". Ça ne s'invente pas !


Socialiste un jour, socialiste toujours. Tout le monde se souvient que Michel Vauzelle avait tenté la même manipulation odieuse vis à vis d'Alain Vauzelle du MNR, (qui n'était pas de sa famille lui), en 2004, comme si toute personne portant le nom d'une personne de gauche devait être interdite Ad Vitam d'activités politiques. On se souviendra également de la cousine de Ségolène Royal candidate du FN, information qui avait également fait du bruit en son temps. Décidément, le caractère "collectivo-dictatoriale" de la gauche lui est propre, intrinsèque et ne changera jamais.


C'était pour l'anecdote.


Pari superbement réussi donc pour Jean Claude Martinez, qui entouré de militants du PDF, de la MVL et du MNR ; de sympathisants identaires d'autres organisations ; de spécialistes incontestables des questions européennes, financières et agricoles ; et surtout de deux femmes aussi talentueuses, volontaires et au militantisme éprouvé que Martine Lehideux et Jacqueline Quilès, peut se vanter d'être à la tête de la liste la plus sérieuse, la plus complète, la plus équilibrée et la plus représentative du Mouvement National, de la France que nous aimons et des régions composant la grande circonscription électorale dite du "Sud Ouest".



Le 7 juin, votez et faites voter partout dans le "Sud Ouest" pour la "Liste pour la Vie" de Jean Claude Martinez et Martine Lehideux !



TOUS AVEC J.C MARTINEZ !



TOUS AVEC CARL LANG !



L'EUROPE DE LA VIE, C'EST L'EUROPE DE JEAN CLAUDE MARTINEZ, DE CARL LANG ET DU PARTI DE LA FRANCE !



1 commentaire:

Francis de Tarbes a dit…

Je viens de lire à l'instant votre article. Rien à dire, Martinez a bien réussi son coup c'est clair. En effet, avec mesdames Lehideux et Quilès, avec le Général Chamboiseau, avec le MNR (on se souvient de l'oppositon entre Martinez et Mégret. quelle leçon de réconciliation !), avec les Pieds Noirs, des Harkis, l'Usdifra, les socioprofessionnels, des agriculteurs, des professionnels de la santé, etc etc, franchement plus personne ne pourra accuser Martinez d'Alternationalisme, de Chavézisme voire de soralisme. J'ai toujours apprécié Jean Claude Martinez pour cela. Il brasse des milliers d'idées, il cherche et cherche en permanence, mais au moment M, à l'heure H, il pratique l'Union Nationale, et surtout se range derrière les fondamentaux. Bravo à lui pour son indépendance, mais surtout bravo à lui pour une telle volonté de rassemblement patriotique aussi large et sérieux. Habitant Tarbes, je vais voter et faire voter partout comme vous dites pour la liste du professeur Martinez ! En avant le renouveau ! De toute façon, c'est la seule liste possible dans ma région, les autres étant vraiment pitoyables et pathétiques ! Merci à vous tous.