mardi 26 mai 2009

LE RACHINEL S'AMUSE, LE CARRÉ RIT JAUNE ! CONTRAIREMENT AU « FRONT FAMILIAL », DIEUDONNÉ HONORE SES DETTES IMMÉDIATEMENT !

Le Rachinel s'amuse, nous aussi, et le dernier carré rit jaune !


Contrairement au « front familial », Dieudonné honore ses dettes immédiatement lui !



Un article du « Monde » qui fait tourner en bourrique le dernier carré...



Obligé de courir après la dette astronomique que lui doit le FN, (il parait qu'il va être dans l'obligation juridique de demander la saisie des parts de la société immobilière, propriétaire officielle du "Paquebot"), Fernand Le Rachinel est donc contraint, plus que jamais travail oblige, de chercher des clients solvables, honnêtes et qui paye le plus rapidement possible une fois les prestations fournies.


Imprimeur de métier et de très longue date, Fernand Le Rachinel ne regarde pas le CV de ses clients mais leur solvabilité. D'autant que chat échaudé craignant l'eau froide, il a pu constater de visu ce que lui avait rapporté le fait de donner sa confiance à des « ami(e)s ». En effet, sans sa persévérance et sans la justice, il pouvait finir ruiné.


Il se trouve que Dieudonné, dont nous avons dit ici tout le bien que nous en pensions, était à la recherche d'un imprimeur solide, important, qui tienne les délais et qui surtout n'aille pas le planter. En effet, il connait les coups bas que le système peut asséner à ceux qui ne lui plaisent pas.


Il est donc entré en contact, via des anciens militants du Front National membres de son équipe, avec la société « Ulfima » basée à Meudon (92), non sans avoir mis l'imprimerie de Fernand Le Rachinel en concurrence avec d'autres entreprises.


Comme le rapporte « Le Monde », un ancien membre du FN aujourd'hui pièce centrale du staff de campagne de Dieudonné indique : « On a mis plusieurs imprimeurs en compétition. M. Le Rachinel a l'habitude de travailler avec des gens qui ne sont pas dans le système (...) Il fallait quelqu'un d'expérimenté et qui nous garantisse qu'il imprimerait le matériel et qui nous offre des tarifs compétitifs ».


Fernand Le Rachinel, interrogé par « Le Monde », confirme, tout en précisant ce qui semble tout à fait naturel : « J'imprime tous ceux qui veulent venir chez moi ». Il aurait eu tort de s'en priver, car il y en a pour environ 300.000 euros, Dieudonné l'a payé d'avance et, comme l'a indiqué Fernand Le Rachinel, il ne lui rendra son chèque que s'il fait plus de 3% et que l'état se substitue à lui. CQFD...


Mais voilà, notre ami et camarade Fernand est, tout comme nous, un indécrottable Gaulois aimant pratiquer l'humour et rire de tout. La preuve ? Il n'a jamais dérogé à cette règle, même pris dans la tourmente de ses déboires frontistes. Après le traitement de faveur qu'on lui avait réservé, d'autres auraient réagit autrement. Pas lui. Ce n'est pas un politicard !


Détendu, Fernand Le Rachinel a donc pris la situation avec humour, comme l'aurait fait tout bon Français, et a jugé la situation quelque peu cocasse, par ces quelques mots d'une fraicheur non feinte que nous approuvons : « La situation m'amuse, car elle peut faire enrager Dubois et fifille ».


Aussitôt, c'est le branle bas de combat chez tous les excités de la Lepénie finissante...


Eux qui végétaient à tourner en rond et en vain dans le dernier carré, un peu à la manière des « milieux z'autorisés » décrits par Coluche mais sans jamais lever la main, faute d'idée, même saugrenue. Eux qui miséraient, attendant le verdict du 7 juin comme le condamné attendait jadis le bourreau. Eux qui désespéraient de tout se voyait offrir une dernière occasion de démontrer l'étendue de leur gigantissime talent.


« Trop d'la balle ! » « Ça y est, on l'a notre idée de campagne ! » « Enfin ! » « Sus à Le Rachinel ! » « On a enfin quelque chose à dire ! »


On allait voir ce qu'on allait voir. Les Bardes allaient faire barder autour d'eux !


On a vu effectivement... Et on a beaucoup rigolé ! A croire que même de façon totalement involontaire, ces gens là veulent concurrencer Dieudonné sur le terrain de la gaudriole.


Premièrement, on a soigneusement effacé toute référence aux dettes ! Ainsi, le « créancier du FN » du « Monde » est devenu « le colistier de Carl Lang ». Certains parmi les cancres, éternels derniers de la classe, n'hésiteront pas à faire donner la grosse Bertha et a carrément parler de soutien à Dieudonné. Bigre... Il ne manquait plus que ça ! Que vont ils inventer la prochaine fois ? Que Carl Lang était associé dans l'édition de la vidéo de Roswell ?...


Tout y passera, y compris la réécriture de l'histoire, comme au bon vieux temps du stalinisme, avec son cortège de mensonges.


Un exemple un seul ? On fait dire à Carl Lang qu'il aurait critiqué Marine Le Pen pour l'arrivée de Dieudonné au FN, alors que c'est évidemment faux, Carl Lang ayant critiqué la Marine pour bien d'autres choses, (http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2008/11/la-lettre-de-carl-lang-aux-militants.html), notamment pour l'affaire de « la dalle d'Argenteuil », mais pas pour cela puisqu'il était de notoriété publique que Marine Le Pen était opposée à la venue de Dieudonné à la fête des BBR et qu'elle l'avait fait savoir...


D'autres gais artistes de la dentelle donnent dans la vache à moustaches rugissantes, en appelant à la (dé)raison d'état, sombrant dans la paranoïa, voyant Le Rachinel partout « se répandre en déclarations publiques » quand il n'est question que de trois mots d'humour rapportés par un quotidien en sous rubrique, et transformant, d'un méchant coup de griffe, Michel Hubault, militant et patriote français ultra positif, en idéologue, « adversaire acharné de l'antisionisme » ! Michel Hubault, agent du Mossad ? Ah d'accord, tout s'explique, c'était lui qui en voulait au grand blond avec une chaussure noire. Merci m'sieur !


Blague (de potache) à part, il vous faut reprendre les cours du soir messieurs dames, et surtout bien écouter et éviter de chahuter en classe, ça vous évitera les éclats de rires légitimes. Nous l'avons déjà assez dit ici. Les Nationaux, Nationalistes et patriotes ne sont ni « pro » ni « anti » et ne se définissent pas par rapport à des idéologies étrangères, mais par rapport à leur idéal propre, à leurs idées, valeurs et principes à eux. Et Michel Hubault, qui comme nous déteste nager en eaux polluées, est évidemment sur cette ligne là. Surtout, nous connaissons toutes et tous le caractère ubuesque de la liste FN en Île de France, alors franchement, il vaudrait mieux ne pas venir la ramener sur un terrain aussi pathétique et forcément perdu d'avance.


Encore une fois, après moult et moult autres exemples, après l'incroyable mensonge sur l'entrée de la Turquie, le dernier carré et ses acolytes sont pris en flagrant délit de mensonges caricaturaux et de tentatives de manipulations grotesques ! De véritables récidivistes, et à tous les niveaux !



Comme le dit la chanson des Scouts de Notre Dame de Fontgaland, qu'alors y faire ?


Rien ! Rien bien sur, à part rire de bon cœur et réaffirmer qu'en Île de France, aucun patriote ne devrait voter pour les listes FN et Dieudonné, pas plus que pour DLR, le MPF ou le CNIP.


Nous l'avons dit, en dehors de celles et ceux qui voteront pour la liste « PRO VIE » de « Solidarité France », il n'y a que deux autres choix possibles pour les nationalistes franciliens : Le vote blanc ou l'abstention. C'est notre choix, nous l'avons largement expliqué et nous n'en changerons pas !


De toute manière, il n'y a pas une seule chance sur un million de voir un élu FN en IDF le 7 juin au soir, pas plus que Dieudonné. On prend les paris ?


Riez bien et de très bon cœur, et faites suivre cette histoire drôle autour de vous afin que nous soyons le plus nombreux possible à rire et à constater l'état de délabrement général du dernier carré.


Les faits prouvent que plus que jamais, Carl Lang avait raison, on ne peut pas rénover une ruine en état de décomposition. Il vaut mieux reconstruire. C'est ce qu'il fait sagement, pierre après pierre.


A côté de ces très hautes, très nobles et indispensables considérations, on ne se privera pas tout de même d'approuver notre ami Fernand Le Rachinel, de rire avec lui, et d'affirmer sans ambages que l'on trouve ça aussi très amusant de faire enrager Dubois et fifille...


On ne va ni s'en plaindre, ni se couvrir la tête de cendres. Il ne manquerait plus que ça. On ne récolte jamais que ce qu'on a semé. Rendez-vous à tous les « sinistres enragés » le 7 juin au soir. A coup sur, ce n'est pas ce soir là qu'ils vont s'essayer au rire...


On ne s'empêchera pas non plus, quitte à se répéter, tant pis tant mieux, d'en appeler encore une fois aux amis et partisans de Bruno Gollnisch. Regardez le niveau, regardez ce qui se fait ! Réagissez, et vite. Venez rire avec nous certes, dans la joie et la camaraderie, mais retrouvez surtout le chemin du sérieux et de la crédibilité en prenant le Parti de la France ! On vous y attend sereinement...



Source : http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2009/05/26/le-creancier-du-fn-s-amuse-avec-la-liste-de-dieudonne_1197993_1168667.html




TOUS AVEC CARL LANG !




5 commentaires:

Xavier a dit…

J'ai vu ça effectivement. Le Front tombe de plus en plus bas, ça en devient presque triste. Heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir tourné la page et à regarder maintenant vers l'avenir. Rien ne sera facile, rien ne sera donné, mais au moins l'espoir est là avec la certitude de lutter dans le bon camp.

Anonyme a dit…

Fernand le Rachinel est un chef d'entreprise qui doit remplir son carnet de commande, si les gens qui sevissent au carré savaient ce que c'était diriger une entreprise au jour le jour...

Laurent a dit…

C'est clair, j'ai une petite entreprise de restauration et j'ai des contrats de traiteur pour des PME PMI. Et croyez moi que je ne regarde pas le CV de mes clients potentiels, je regarde juste s'ils me payent ou non.

J'habite Noisy le Grand et croyez moi là encore je ne vais pas voter pour Dieudonné, en fait je ne vais même pas voter du tout, mais j'aurais fait comme M le Rachinel et ça m'aurait bien amuser de faire enrager des gens qui auraient osé me virer.

Anonyme a dit…

Lu sur Internet ce texte « amusant » lui et ma foi très (saint) juste.

« WALLERAND DE SAINT JUST DEVRAIT APPRENDRE A REDIGER UN COMMUNIQUE DE PRESSE !



N'ayant sans doute jamais suivi l'UDT du Front national, Saint Just n'a jamais appris à rédiger un communiqué de presse.

Erreurs sur la forme, erreurs sur le fond, tout y passe. Jugez plutôt !

Sur la forme :
- On ne "s'amuse" pas d'imprimer mais on "s'amuse" à imprimer, ce qu'un enfant de cours moyen sait déjà ;
- Saint Just parle "d'hypocrisie et d'immoralité", pour définir l'attitude de Fernand Le Rachinel. C'est le mot "cynisme" qui conviendrait en l'espèce mais sans doute ignore-t-il l'existence de ce mot ;
- Plus loin, il parle de "mots assez vulgaires", voulant sans doute dire "mots assez durs".
- Plus loin encore, "Fernand le Rachinel se gausse de faire des facilités", ce qui n'est pas français. L'expression correcte est "d'accorder des facilités".

Cela fait beaucoup pour un communiqué d'une dizaine de lignes.

Sur le fond : ce n'est guère plus brillant.
- Fernand Le Rachinel est en troisième place sur la liste de Carl Lang ce qui est plus précis "qu'en bonne place";
- Ce n'est pas la "région Grand Nord", pourquoi pas le Pôle Nord, mais la "région Nord-Ouest". Ne pas savoir cela pour un deuxième de liste est tout simplement affligeant. Les journaux existent, M. de Saint Just ;
- Saint Just voulant déverser sa bile parle de "personnages" comme si on était au théâtre. Le terme exact pour discréditer quelqu'un aurait été "triste sire" ou "individu" agrémenté d'un adjectif péjoratif. C'est sans doute trop pour la culture de Saint Just. ;
- Depuis quand Marine Le Pen est-elle la "première vice-présidente du Front National" ? Les derniers militants du Front pensaient naïvement qu'elle n'était que "vice-présidente exécutive". Ils ont du rater un épisode ;
- "Ces gens-là ne possèdent donc aucune colonne vertébrale" dit Saint Just en voulant jouer les moralistes. Fernand Le Rachinel a-t-il dit ou écrit qu'il partageait les idées de Dieudonné comme l'a fait Jean-Marie Le Pen, de plus, parrain de sa fille, Plume ? Aucunement. Il s'est contenté de faire des affaires avec lui, en l'occurrence d'imprimer son matériel de campagne, ce qui est bien différent. Par ailleurs, Dieudonné et ses acolytes paient comptant leur fournisseur, eux.

Arrêtons-là le massacre. Une dernière question se pose. Wallerand de Saint Just aura-t-il le temps, après ses heures de bureau, de suivre des cours de rattrapage en grammaire et en français ?
On comprend mieux, dans ces conditions, pourquoi le Front national, avec un tel avocat, perd tous ses procès. »

Anonyme a dit…

Mais quelle honte ! Il ne manque pas de toupet dans la secte !!! Qui a fait venir Dieudonné ??? C'est Dubois !!! Alors qu'il la ferme et qu'il assume ses con...... !!!
Vraiment ils n'ont pas de rate !!!