vendredi 22 mai 2009

NOTRE IDÉAL EST PUR, FUYONS LES CRASSEUX !

Notre idéal est pur, fuyons les crasseux !



Nous avons reçu quantité de courriels nous faisant part d'une tentative d'article, essai raté bien sur, d'un certain « R. Mangem.... » (R comme Ribouldingue) qui, entre deux ripailles orgiaques de genre, dégurgite tout son talent sur Carl Lang et les authentiques patriotes.


Évidemment, vous l'aurez compris, cette « gerbe » là n'a strictement rien à voir avec feu « l'Hebdomadaire de la Volonté Française », mais se rapprocherait plus volontiers des après beuveries des habituels incontinents intellectuels qui persévèrent néanmoins à continer, fut-ce contre le sens du vent.


On nous parle une nouvelle fois d'insultes nauséabondes, de mensonges flagrants, de grossières manipulations, bref de tout l'arsenal du parfait petit dégobilleur verbeux, le tout étant, par dessus le marché, emberlificoté d'une suite, interminable et pénible au possible, de non sens absolus qui se voudrait, défense de rire, « étude ». On a forcément envie de répondre thérapie ou psychanalyse.


Carl Lang y serait dépeint comme « le chef des factieux du nord », l'artisan des "basses « mal œuvres » de ceux qui divisent le Mouvement National" (ben voyons), dont l'entourage rebaptisé « bande d'acolytes » serait « atlanto-sioniste » (rien que ça). Au milieu des ruines de l'injure permanente, Carl Lang, le premier dirigeant patriote français d'importance officiellement pro Russe, y serait décrit comme russophobe ! Tant qu'on y est, faut pas se gêner.


Et on ne se gène pas, puisqu'il serait également question de photo montrant des militants bras tendus, sans qu'on sache très bien si cette photographie sort des bureaux des RG ou de Libération. En tous les cas les méthodes seraient les mêmes...


Mais il y a pire, tenez vous bien, on en appellerait à la sauvegarde d'un dernier carré, d'un cabinet de toilettes rebaptisé pour la circonstance « Mouvement National » en danger. Oui effectivement, on peut peu mais on ne se refuse rien !


Apparemment, cette aimable prose de foldinguo en provenance directe de Popoland, ferait suite à l'invitation faite à Carl Lang de prendre la parole lors du deuxième Congrès Nationaliste, congrès que nous avons annoncé ici même par deux fois et qui aura lieu après demain dimanche.

http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2009/05/2eme-congres-nationaliste-organise-par.html


Non, nous ne rêvons pas, la main sale en question aurait tout bonnement souhaité qu'un Congrès se voulant nationaliste n'invite pas le premier dirigeant authentiquement nationaliste de ce pays. Fallait-il que la tête du frappa soit si basse pour avoir à l'esprit idée aussi crétine.


Alors, ami(e)s et camarades, nous n'allons pas répondre à ce pensum particulièrement balourd et indigeste, « œuvre » d'une ganache attardée ou d'un nigaud ramolli, enfin d'un spécimen quoi.


Non, nous n'allons pas perdre de temps à y répondre, parce que nous l'avons déjà fait cent fois.


Nous vous l'avons dit et répété : Fuyez le dernier carré de la secte ! Ces gens là ne représentent rien, alors laissez-les là où ils sont et vivez votre idéal pleinement là où l'air est respirable.


C'est un phénomène notoirement connu. Plus un groupement se "sectarise", plus il se groupuscularise, plus il ressemble à sa caricature de secte. « Tout le monde est contre nous alors que nous avons raison sur tout et en tout ! Nous vaincrons parce que nous sommes les meilleurs et les plus beaux. Tous les autres sont dans l'erreur. C'est un crime contre l'humanité que de ne pas nous suivre ! ».


Alors, de plus en plus pathologiquement, la secte se met à fantasmer sa propre réalité. Une fois enclenché, le processus est irréversible, et il se poursuit donc jusqu'à l'implosion de la secte en question.


La folie n'est jamais très éloignée des heureusement rares participants à ce cercle infernal.


Ils ne sont rien, alors ils sont tout ! Personne ne veut d'eux, alors tout le monde les acclame et les réclame ! Ils ne sont en rien nationalistes, alors le nationalisme, forcément, c'est eux et personne d'autre ! Ils sont incultes, alors ils s'autoproclament panseurs, pardon penseurs, ou inversement. Leur chef est un(e) gourou (de secours) mais, pensez donc, c'est forcément le prochain Messie qui sauvera le monde et les sortir accessoirement de leur médiocrité. Ils font rire partout, alors, obligatoirement, ils se déguisent en gens sérieux jusqu'à la sinistrose.


Pourquoi vous intéresser à des recoins malpropres et malodorants, qui de surcroit ne sont pas les vôtres ?


Regardez vous toutes et tous ! Vous n'avez rien à voir avec la secte. Vous êtes en dehors, libres de redonner corps et âme à l'espérance et au renouveau. Que vous soyez du « Parti de la France », du MNR, de la NDP, des Identitaires, du RF, de la MVL, de "Terre et Peuple", de l'ARN, proche de Bruno Gollnisch ou encore ailleurs, vous savez parfaitement qui vous êtes, ce que vous pensez, ce que vous voulez comme ce que vous valez, et vous valez mieux que "ça". Que vous soyez un érudit, un ascète intégral, un vrai penseur de notre idéal ou que vous pratiquiez votre nationalisme naturellement et tous les jours, comme M Jourdain faisait de la prose, c'est à dire en le ressentant mais sans vraiment le savoir ; que vous soyez un urbain ou un rural, un moderne ou un traditionnel, enraciné dans votre ville ou dans votre terroir, vous savez d'instinct que, dans l'union sur nos fondamentaux et sur la base du nécessaire compromis « syncrétique », vous appartenez toutes et tous à la grande famille de la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire.


Les inepties, pardon les tentatives d'explications de texte vaseuses et brouillonnes d'une quelconque andouille vous sont radicalement indifférentes.


Pour ne prendre que le seul exemple du conflit Israëlo-Palestinien, nous nous sommes tous retrouvé(e)s sans ambages et sans la moindre circonvolution pseudo intellectuelle pour affirmer haut et fort et de concert que si, loin d'être des handicapés de la réflexion logique et de l'analyse objective, nous reconnaissions les raisons et les torts de chacun comme les évidences qui s'imposent, ni nous ni la France n'avaient à prendre parti ! C'était tout le sens de ce rappel : « Ni Kippa, ni Keffieh ! ».


La France n'a pas vocation à avoir des amis ou des ennemis Ad Vitam !


Les Nationaux, Nationalistes et Patriotes Français ne prennent pas leurs modèles et références à l'étranger. Nous ne luttons jamais négativement, mais exclusivement positivement, avec notre idéal Français et Européen solidement chevillé au corps, sur la base de nos valeurs et de nos principes. La France propose, on ne lui impose rien ! Et les nationalistes sont à la fois les gardiens et le fer de lance de ce fondement sacré. On pourrait même dire que c'est l'un de nos très rares dogmes, à nous autres défenseurs des libertés...


Définitivement, il vous faut fuir toute forme de bassesse et de pauvreté. Laissez les crasseux crassouiller. Vous êtes riches d'un idéal pur qui, vous vous en doutez, n'aime guère, ni la nausée, ni les effluves malsaines


Vivez et, où que vous militiez, soyez libres et fiers de ce que vous êtes !


Oui vivez, car il faut mieux être sur le chemin du vécu que sur celui du vaincu.



TOUS AVEC CARL LANG !




Addendum : Nous ne ferons pas injure ici de rappeler que la seule micro organisation soit disant "nationale" et se disant ouvertement "Atlanto Sioniste", ami des républicains américains et de l'état d'Israël, ennemi de tout ce qui est russe et anti arabe jusqu'à la caricature, est dirigé par un conseiller régional d'Île de France, ancien du FN, exclu de la NDP, qui se dit toujours très proche de Marine Le Pen, et à laquelle il donne "toute son amitié et toute son affection". Cet ancien proche de Soral ("pro Keffieh"), qui en est devenu l'exact et radical opposé ("pro Kippa"), a fait l'objet des critiques de l'ensemble des organisations que nous citons ici, à l'exception du dernier carré et des apôtres du marinisme. CQFD...

Nous n'en démordrons jamais, nous ne comptons que sur nous mêmes et sur nos valeurs propres !

Apparemment, certain(e)s n'ont plus rien à dire, plus rien à défendre, plus rien à proposer, plus rien à affirmer à la face du monde. Nous si !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'auteur de la flaque de dégueulis en question n'est autre que l'ineffable Laurent L......, paranoïaque névrosé notoire, payé pour sa prose indigeste sur le site poubelle de la secte et à qui les hautes instances de celles-ci ont promis une place de conseiller régional.

TOUS AVEC CARL LANG (pour les) EUROPÉENNES ! ("T.A.C.L.E") a dit…

Nous avons « censuré » le nom de famille de l'ineffable, car nous ne faisons jamais de publicité aux maudits. Nous savions que ce comique utilisait le pseudonyme en question, qui plus est souvent affublé du titre de ... général. Faut se pincer pour y croire ! Il faut quand même savoir que l'ineffable suinteur précoce de la plume a un surnom, « La Truffe », c'est dire... Se prétendant ancien de l'œuvre Française, il a longtemps été la risée des vrais militants, avant d'en devenir le comique involontaire. Après avoir tenté de se faire passer pour un « écrivain » (rien qu'à écrire ces lignes il y a comme un mélange de rire et de charité chrétienne), il a été aidé par Roland H, qui lui a permis de manger. Mal en a pris au brave Roland, car notre clanpin ignore jusqu'aux bonnes manières, notamment qu'on ne mord pas la main qui vous nourrit. « La Truffe » a donc mordu en allant cracher sa haine de ceux qui l'avaient fait manger, arguant qu'ils n'auraient pas été sérieux (« aïe aïe aïe »), ce en osant aller balancer sa prose néphrétique dans les plus douteux « WC » aux lisières (litières) se prétendant de nos milieux. Presque pire que le parcours d'un toxico post soixantehuitard ! Voilà donc notre truffe quatrième lardon, pardon larron, membre de l'orchestre des pétomanes évangélistes de la secte, récitant en chœur « les pitres selon saint jacques ».
Circulez, y'a rien à voir, mais alors là rien du tout ! Finalement tout va bien ! Les crasseux crassouillent, les nationalistes se remettent au travail et reprennent espoir, tout est donc en bon ordre. Ceci étant dit, que ces gens tentent un « revival » du pétomane, après tout chacun est libre, mais de là à ce que l'ineffable passe du statut de popolichinelle à celui de conseiller général... Nous avons parfois besoin de déconnecter par le rire mais tout de même, il y a des limites à tout. Rassurons-nous, il suffit de voir la « qualité » des listes proposées cette année pour en être persuadé : la secte aura beau remplir de truffes ses listes jusqu'à la gueule, les régionales marqueront son passage « Ad Patres ». Un passage de témoin aux forceps, mais un passage de témoin quand même... Au-delà de nos certitudes inébranlables, reste un goût amer quand même, oui quand même. Et une interrogation : Comment en est-on arrivé là ? A méditer pour essayer de ne jamais reproduire ce genre d'erreurs. Car, pour paraphraser « La Belle Hélène », voilà où ça mène hélas !

Grosse Truffe a dit…

Le plus cocasse c'est que notre grosse truffe a assisté au 1er Congrès nationaliste en 2008 et jusqu'alors entretenait des rapports cordiaux avec le Renouveau Français.

Ah que ne ferait-on pas pour un poste illusoire de conseiller régional (qu'il n'obtiendra évidemment jamais) !

"La Truffe" est le genre de phénomène de foire que doit se coltiner hélas le milieu natio. Lui est de l'espèce des desaxés pathologiques (une seule conversation avec le personnage suffit pour détecter la déficience de son équilibre mental), méchant comme une teigne car jaloux et parano.

Ajoutons à cela une bonne tête de vainqueur et un physique ingrat, le tableau est complet.

Une excellente recrue pour la secte donc. Mais quand y'aura plus de sous pour payer, la Truffe risque d'aller voir ailleurs pour monnayer son inestimable talent.

Anonyme a dit…

Rien à ajouter. Le portrait est tout à fait fidèle !

durtouf a dit…

lettre de notre ami Bruno pour le congrès nationaliste

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2009/05/bruno-gollnisch-nous-savons-que-la-nation-est-le-cadre-le-mieux-%C3%A0-m%C3%AAme-dassurer-la-libert%C3%A9-la-s%C3%A9curi.html