jeudi 21 mai 2009

PAS UNE SEULE VOIX POUR LA CANDIDATE DE L'INVECTIVE, DE LA RUINE ET DU MENSONGE !

Pas une seule voix pour la candidate de l'invective, de la ruine et du mensonge !

[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]


Quand la Harpie se fait Chipie...


Décidément, le (dernier) carré est un mouvement qui tourne en rond, avec une seule obsession : CARL LANG !


Interrogée par « Valeurs Actuelles », voilà ce que Marine Le Pen balance comme conseil à Carl Lang, le tout, après un monstrueux éclat de rire qui en dit long sur son état d'esprit...


« Contre les beurettes en string, contre la République et contre l’avortement, votez Lang » !


Puis, elle ajoute : « En réalité, il ne fait campagne que contre moi : “Marine, elle est méchante ! Marine, elle est méchante !” Lui et ses amis, qui s’étaient déjà partagé le Front pour l’après-Le Pen, n’ont pas supporté que je vienne perturber leurs plans. C’est aussi simple que ça ».


Oui, vous avez bien lu, on ne saurait faire plus bas, plus mesquin, plus petit, plus médiocre même ! C'est ce que nous pensons et c'est ce que pense l'ultra majorité des militants nationaux sincères...


Coluche affirmait que la vulgarité était pire que la grossièreté, car cette dernière relevait des mots, tandis que la vulgarité relevait du comportement général. Si l'on se réfère à cette définition là, alors on ne peut que conclure à la vulgarité la plus éclatante de Marine Le Pen.


Nous savions depuis bien longtemps que tout chez elle n'était que sagesse, délicatesse, finesse et tendresse. Nous ne savions pas que cette campagne allait faire ressortir sa classe naturelle de façon si démonstrative voire édifiante.


On ne répond pas à ce genre de provocation de bistrot, on n'y réplique pas non plus, on se contente de remettre les pendules à l'heure et en trois temps.


UN. Un « psy » serait-il le bienvenu ? En effet, c'est elle qui axe toute sa campagne contre Carl Lang. « Carl il est méchant ! Carl il est méchant ! Martial, Fernand, Bernard, Jean, Michel, Martine, Chantal et tous les autres aussi, ils sont méchant avec moi, la pauvre Marine ! ». En clair, c'est Caliméro ayant pour seul et unique argument de calimérotiser l'autre.


A se plier en huit !


DEUX. Si la Marine voyait réellement Carl ainsi, comment a t-elle pu supporter que ce soit son chef durant tant et tant d'années ? La pauvrette, comme elle a du souffrir !


TROIS. On peut aisément retourner l'argumentation « prisunic » de Marine Le Pen contre elle. « Si vous aimez la patrie « light » façon « coca mac-do », les idées molles et le vide, votez Marine Le Pen ! Contre Carl lang, contre le Nationalisme, contre l'Identité, contre la Vie, contre Bernard Antony, pour les beurettes en string, pour la dictature jacobine, pour l'avortement et contre tous les Martial bild, votez Marine Le Pen »!


Marine Le Pen, nous la déclinons, elle, en quatre temps.


UN. C'est le bon vieux proverbe provençal : « A ben parla, mais qué qu'a dit ? ».


DEUX. C'est l'excellente citation de Jean Yves Le Gallou : « La sympathie n'a jamais signifié adhésion, et encore moins vote ! ».


TROIS. Marine Le Pen c'est la désolidarisation permanente. Son père, Bruno Gollnisch, etc. Au secours fuyons ! Plaire ou ne pas plaire au système, telle est la question !


QUATRE. C'est enfin cette affirmation catégorique de Carl Lang qui résonne comme une sentence à la fois saine, juste et définitive : « Je n'ai aucune confiance en Marine Le Pen, ni politique, ni stratégique, ni technique, ni humaine ! ».


Marine Le Pen ce sont les échecs à répétition ! Régionales 2004, Européennes 2004, Année 2007 cataclysmique, etc ! Elle a beau masquer ces défaites retentissantes en « hénin-beaumisant » le tout, personne n'est dupe ! C'est comme de panser une plaie ouverte et sanguinolente avec du sel ! Ça ne marche pas, et pire, ça s'aggrave !


Les médias officiels lui servent la soupe à longueur de temps, et que fait-elle de ce temps ? Elle le passe à tenter par tous les moyens de salir Carl Lang et ses ami(e)s par des attaques aussi dérisoires que bouffonnes !


« Eppur si muove » ! Et pourtant Carl Lang et ses ami(e)s n'ont jamais parlé de Marine Le Pen durant cette campagne. Ils n'ont fait que répondre aux questions des journalistes de la « P.Q.R », (la Presse Quotidienne Régionale), les seuls à jouer le jeu, à respecter les règles démocratiques, et donc à rendre compte équitablement de la campagne de Carl Lang et du PDF. Cela a été dit, prouvé et vérifié : Pour cent fois où le clan mariniste traine les patriotes du « Parti de la France » dans la boue, il n'y a pas même 10 répliques du camp de l'honneur. Et encore ce n'est fait qu'en réponse aux questions des journalistes, ou dans les cas les plus graves de calomnies, comme dans l'affaire du mensonge lepéniste sur la Turquie, ou comme ici même pour l'édification de toutes et de tous quant aux dires pathétiques du dernier carré en guise de « pensée politique »...


Mais rien n'y fait, rien ! Le système, allié objectif des Le Pen, a décidé de concert que Carl Lang c'était « l'extrêêêême droite », alors il sera dépeint ainsi jusqu'à la caricature la plus ringarde sans possibilité de se défendre.


Qu'importe après tout, nous n'avons pas vocation à jouer les Don Quichotte face à tous les excité(e)s de la lepénie finissante et/ou d'un système agonisant. Les chiens aboient, la caravane Lang passe, pose sa première pierre, et donne rendez-vous à tous les nationaux, nationalistes et patriotes, les invitant au nouveau cycle politique qui s'ouvre et qui ne s'arrêtera qu'à la victoire...


C'est Mme de Staël qui la première a défini la vulgarité. Aussi nous dédicaçons cette citation à qui de droit.


« J'ai employé la première un mot nouveau, la vulgarité, trouvant qu'il n'existait pas encore assez de termes pour proscrire à jamais toutes les formes qui supposent peu d'élégance dans les images et peu de délicatesse dans l'expression »

Mme de Staël


Martial Bild a marqué les esprits le 10 mai à Rouen, en concluant ainsi son discours :


« Vous savez qui est Carl Lang ! Vous savez ce qu'il pense, ce qu'il veut. Alors que tous ceux qui pensent comme lui vote pour lui et ses candidats et pour aucun autre ! »


On peut radicalement inverser le propos concernant Marine Le Pen :


« Vous savez qui est Marine Le Pen ! Vous savez ce qu'elle pense, ce qu'elle veut. Alors que tous ceux qui ne pensent pas comme elle, ne vote pas pour elle et ses candidats, mais uniquement pour Carl Lang »


Deux vidéos pour conclure...




Marine Le Pen rigole de son échec en 2007 !




Martial Bild - Votez pour Carl Lang et pour aucun autre !




TOUS AVEC CARL LANG !




Les soit disant médias boycottent Carl Lang et ne jurent que par Marine Le Pen, aussi ce message est à faire suivre partout et par tous les moyens...


Notre devoir est d'aller à la rencontre de chaque électrice et de chaque électeur, dès que nous le pouvons, et de leur dire que pour la défense de la France et des français d'abord, pour notre identité, nos valeurs et notre avenir, un seul vote est possible, celui pour Carl Lang ! Toutes les autres candidatures déservent les intérêts nationaux !


On ne peut pas voter pour un candidat du système !


Un seul mot d'ordre :



« Quand on voit qui est pour,


on ne peut être que contre ! »



TOUS AVEC CARL LANG !




3 commentaires:

Loic a dit…

Bien vu votre article. C'est vrai, elle tente par tous les moyens de faire passer Carl et nous tous pour une bande de fachos ringards. Elle est malade de faire ça !
J'ai lu l'article de "valeurs actuelles", et ils parlent bien de l'éclat de rire. Mais moi je vois surtout l'attitude général. Elle parle de son propre père en disant "Le Pen" ! On dirait du delon façon guignol de l'info ! C'est bizarre non ? De toutes les façons, j'ai voté FN durant 20 ans, mais là c'est fini, je ne voterai plus jamais pour ce parti. J'espère simplement que le PDF va vraiment s'enraciner en France afin de porter haut la flamme et d'incarner l'espoir !

Noémie a dit…

Je voterai sans état d'âme pour Carl Lang et jamais plus pour le Front ex National qui est de moins en moins estimable. Dire qu'un peu partout le Front se plaint d'être la cible de Carl Lang ! Ouh la la, c'est l'hopital qui se moque de la charité, et en pire, en bien pire. Merci à vous de la vidéo de M Bild. Je l'ai montré à ma tante qui voulait voter FN, et bien du coup elle a été enthousiasmée et elle va voter Carl Lang.

Anonyme a dit…

Bel article qui résume bien la situation actuelle de la droite nationale.
Marine ne va récolter les voix seulement de ceux qui ont l'habitude de voter front sans réfléchir. Les vrai militants et intellectuels eux voteront Carl Lang.
J'habite personnellement à Paris et je suis très deçu qu'il n'y ai pas de liste, je ne sais pas encore si je vais aller voter, il est pour moi impensable a présent de voter front.
Longue vie au Parti De la France