vendredi 15 mai 2009

« P.D.F » - TROIS SUR CINQ ? NON ! IL NE NOUS RESTE QUE 7 JOURS ! COURAGE ET EN AVANT ! - MOBILISATION GÉNÉRALE !

« P.D.F » - Trois sur Cinq ? NON ! Ce sera 5 sur 5 ! Il ne nous reste que 7 jours ! Alors, courage et en avant !



MOBILISATION GÉNÉRALE !





MOBILISATION GÉNÉRALE !



Lu dans le « Nouveau NH »...


« Trois sur cinq, le Parti de la France en présentant trois listes aux élections européennes a presque atteint le but qu’il s’était fixé lors d’une conférence de presse commune tenue par le PdF, le MNR, la NDP et la Maison de la Vie.


Dans le Grand Sud-Ouest, le député européen sortant ex FN et président de la Maison de la Vie, Jean-Claude Martinez a trouvé ses candidats et son financement.


Dans le Centre, Jean Verdon, ancien président du groupe Front national au conseil régional du centre, qui s’était déjà présenté en 2004 à ces mêmes élections Européennes a déposé lui aussi une liste.


Dans le Nord-Ouest, Carl Lang président du PdF, député européen sortant a également présenté une liste sur laquelle figure en seconde position la présidente du MNR, Annick Martin et Marie-Paule Darchicourt, déléguée de la Nouvelle Droite Populaire.


Le PdF ne semble pas en mesure de présenter une liste en Ile-de-France, ni dans l’Ouest faute de moyens financiers. (NDLR "Tacle" : Et les "DOM TOM" ?)


Il reste au PdF jusqu’au 22 mai, date limite de dépôt des candidatures, pour essayer de trouver les fonds qui lui permettrait d’être présent le 7 juin prochain dans ces deux régions ».


Source : http://www.national-hebdo.net/spip.php?article350




MOBILISATION GÉNÉRALE !



Toutes les bonnes volontés disponibles doivent se mettre en rapport le plus rapidement possible avec les instances du « parti de la France » !


Envoyez vos dons au PDF ! Proposez leur vos candidatures ! Lançons une grande souscription nationale ! Françaises et Français, ami(e)s et camarades nationaux, nationalistes, patriotes et/ou identitaires habitant dans l'Ouest, l'Île de France ou les « DOM TOM », entrez en contact le plus rapidement possible avec le « Parti de la France » ! Ami(e)s et camarades de toute la France, envoyez vos dons !


Le Parti de la France
43 route de Saint Germain
78860 Saint Nom La Breteche

Tel : 01 30 80 55 89 - Fax : 01 30 80 55 86
Par courriel : lepdf@orange.fr

contact@parti-de-la-france.fr



Dons avec reçu fiscal :

  • attention les espèces ne donnent pas droit à un reçu fiscal

    • chèque à l'ordre de : "Mme Myriam BAECKEROOT mandataire financier du PDF"

    • virement à l'ordre de : "Mme Myriam BAECKEROOT mandataire financier du PDF"
      Banque LCL 30002 00453 0000691807 F 22 Paris Anjou


MOBILISATION GÉNÉRALE !



TOUT LE MONDE SUR LE PONT !



Le « Parti de la France » doit être présent dans encore deux circonscriptions électorales afin d'avoir accès à la campagne audiovisuelle nationale !


Son absence de la campagne audiovisuelle officielle, quand tant de groupuscules y seront présents, représenterait une atteinte à la Démocratie !


Mobilisons nous pour que ce scandale ne se produise pas !



Courage et en avant ! Nous y parviendrons !



MOBILISATION GÉNÉRALE !





MOBILISATION GÉNÉRALE !




TOUS AVEC CARL LANG !



Nous nous mobilisons toutes et tous, sur tous les terrains, pour que le « Parti de la France » présentent au moins deux liste supplémentaires aux élections européennes du 7 juin prochain. C'est non seulement vital pour l'accès à la campagne audiovisuelle officielle, mais c'est aussi et surtout vital pour l'ensemble des patriotes de ces régions qui ne veulent et ne peuvent pas voter pour des candidatures médiocres, de division ou bouffonnes. En conséquence et compte tenu des priorités, le site sera en pause jusqu'à mercredi 20 au soir. Nous reprendrons le cours de la campagne l'avant veille de la clôture des dépôts de listes (le 22 à minuit), avec, nous l'espérons, de très bonnes nouvelles. On croise les doigts et on y croit très fort ! Tout le monde sur le pont ! Ne ménageons pas nos efforts, nous savons bien que la volonté devient forcément force un jour... On va y arriver !

A mercredi soir.



5 commentaires:

Yannick a dit…

Ah voilà, on y est, j'avais comme un pressentiment. Je me mets en rapport avec le PDF de suite et j'envoie 100 euros ! Merci de votre réactivité. J'avais peur d'avoir vu juste. Maintenant il faut se mobiliser et se retrousser les manches. Ce serait trop dommage, comme un brusque coup d'arrêt. Sans la dynamique de la campagne officielle, l'impact sera moindre alors qu'on peut le faire, on peut y arriver. Oui, ce qui compte c'est l'enracinement des idées et du Mouvement, ainsi que les élections régionales en point de mire qui sont autrement essentielles, mais sinon à quoi bon avoir voulu à tout prix être présents à ces européennes qui vont avoir une abstention record ? C'est bien pour mobiliser et transmettre la bonne parole non ? C'est même la seule utilité ! Alors je dis que vous avez raison. Mobilisons nous et j'irais même jusqu'à dire sans honte "Yes we can !", oui nous ne le pouvons !
Encore merci.

Nadège a dit…

Bravo yannick, moi aussi j'envoie un don immédiatement au siège du Parti de la France !
Ma cousine habitant Brest va écrire pour se proposer, elle connait du monde en plus. On va tout faire pour y arriver. Tous ensemble, on va se mobiliser.

Jean Pierre a dit…

Oui on va y arriver vous avez raison. Je suis de Pontoise et franchement, le vote ne me démange pas plus que ça, mais j'aimerais bien voter utile et vraiment nationaliste. Hors de question que je vote pour le MPF Rivière, pour le CNI, encore pire pour un dubois ou Dieudonné, qui vient encore de placer sa campagne sous le signe "black blanc beur" ! Sans liste de Carl Lang, avec mes camarades, on va rester chez nous le 7 juin ou rester au sport. Je vais envoyer un email au PDF et, même si j'ai pas trop les moyens, je vais leur envoyer un peu de sous. Comme vous dites je croise les doigts. Après tant de travail accompli et tant de bonnes choses de faites, ce serait trop bête.

Anonyme a dit…

Je reçois ce soir des amis militants lors d'une petite soirée amicale. On va parler de ce problème entre nous. Il faut absolument faire quelque chose.

Anonyme a dit…

Il reste 5 jours plein à partir de demain matin, alors il faut se mobiliser. J'ai écrit au PDF pour dire qu'il fallait lancer une souscription. J'espère qu'elle sera en ligne dès demain matin, c'est important. Il faut relayer cette information partout. Courage, on va y arriver. Ce serait trop aberrant ! En avant ! On y sera ! On ne peut pas être absent !